subscribe: Posts | Comments

Les couleurs tendance Printemps-Eté 2018

Commentaires fermés sur Les couleurs tendance Printemps-Eté 2018
Les couleurs tendance Printemps-Eté 2018

La saison estivale arrive à grands pas, une occasion pour refaire son dressing et donner un peu d’originalité et de fantaisie à son look.

Fashion week, festival de Cannes, stars et tapis rouges… autant de look et de styles vestimentaires qui vous inspirent, mais quelles sont les couleurs tendances de cet été ?

Le rouge vif de Bella Hadid au festival de Cannes, l’aubergine de Kim kardashian à la fashion week de Paris ou plutôt le bleu électrique du dernier tailleur de la journaliste et la brillante animatrice de la télé, Audrey Crespo-Mara ?

Le choix des couleurs est une des étapes les indispensables à l’entrée de chaque saison. Sachez que les magasins sont vos idéals muses. Les vitrines des boutiques de prêt-à-porter se sont customisées depuis un bon moment aux couleurs de l’été 2018. Du rose fuchsia, au bleu marin en passant par le lilas et le jaune citron, les adeptes de la mode et des tendances du moment sont perplexes et ne savent pas quelles couleurs choisir pour bien accueillir la saison estivale 2018.

Voici un aperçu des tendances couleurs printemps-été 2018 qui vous facilitera la tâche et vous aidera à mieux choisir votre look d’été et à rayonner tout au long de l’été.

Le bleu électrique, une couleur osée pour les femmes les plus stylées

Le tailleur bleu électrique porté cette semaine par la présentatrice de LCI Matin et l’épouse de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara a certainement attiré votre attention ou plutôt la combinaison de Dolce & Gabbana portée lors de la fashion week de New York ?

En effet, nombreuses sont les stars qui ont craqué pour cette couleur tonique et vivace ces derniers temps.

Conseils utiles : Ajoutez une touche d’argenté ou de blanc à votre tenue et offrez-vous un look unique et un aspect de star de la télé.

L’argenté, couleur tendance de l’automne-hiver 2017-2018

Synonymes de rayonnement et de festivité, cette couleur vivace et sobre à la fois est une tendance incontournable cet été. Adoptée par différents stylistes et créateurs de la mode à savoir, Christian Dior, Channel… et portée par plusieurs célébrités notamment Eva Green au festival de Cannes, Selena Gomez à l’occasion du lancement de son Revival Tour ou encore Jessica Alba à la soirée après Golden Globes.

Conseils utiles : Agrémentez votre tenue avec une touchette de noir ou un accessoire pailleté et soyez rayonnante, pétillante et le centre d’intérêt de votre cercle.

 

 

Osez le rouge pour été en pleine énergie

Considérée depuis toujours comme la couleur la plus fascinante et la plus ambiguë qui soit, le rouge est de retour cet été.

Vous l’avez certainement remarqué que tous les rendez-vous festifs des célébrités ont été embellis par une touche de rouge : la sublime robe signée Givenchy que portait Julianne Moore au festival de Cannes, la robe décolletée de Kim Kardashian pour sa soirée post-Oscars…

Conseils utiles : Evitez le doré et choisissez plutôt une couleur sombre pour un contraste raffiné et un aspect qui ne pourra être que sensationnel en soirée.

 

 

 

Comments are closed.