subscribe: Posts | Comments

Immobilier Londres : comment acheter un bien dans la capitale du Royaume-Uni ?

Commentaires fermés sur Immobilier Londres : comment acheter un bien dans la capitale du Royaume-Uni ?
Immobilier Londres : comment acheter un bien dans la capitale du Royaume-Uni ?

Tout comme la capitale française, le marché de l’immobilier à Londres est assez compétitif, c’est pour cette raison qu’un acquéreur doit être réactif et doit agir rapidement afin de trouver un bien de qualité. En effet, dans le marché de l’immobilier au sein de capitale du Royaume-Uni, la demande est beaucoup plus élevée que l’offre.
Il est par conséquent important d’avoir quelques astuces afin de pouvoir trouver la perle rare à un bon prix.

Fixer votre budget

Londres se diversifie de plus en plus, en accueillant davantage d’expatriés venus des quatre coins du monde. Les banques britanniques apprécient les investisseurs étrangers qui veulent investir au Royaume-Uni, en leur donnant plus d’assurance et d’éligibilité afin d’avoir des prêts immobiliers, encourageant ainsi les étrangers d’acquérir des biens. Grâce à ces prêts immobiliers, l’acquéreur pourra fixer son budget d’achat.

Trouver un allié de confiance

Certes, pour un français, qui ne se trouve pas sur place, c’est un peu dérangeant de faire des aller-retours juste pour effectuer des visites qui sont très souvent inutiles, néanmoins, il peut déléguer sa recherche à des chasseurs immobiliers français qui possèdent des filiales à Londres, tels que Homelike Home, le spécialiste de la chasse immobilière depuis plus de 15 ans au niveau de Paris, Bordeaux et Londres.
Trouver un chasseur de bien, un partenaire de choix qui vous accompagne de la définition de vos besoins jusqu’à la signature du contrat d’achat est un point très important. En effet, proposant un service clé en main, le chasseur du bien, effectue des recherches des biens selon un cahier de charges fixé par le futur acquéreur. En outre, il effectue aussi une première visite des biens les plus intéressants afin de vérifier si tous les critères fixés par l’acquéreur sont bien présents. Par la suite, le chasseur immobilier tel que Homelike Home, partage au niveau d’un blog ou dans un espace dédié au client les différents rapports et photos de tous les biens visités. L’acquéreur sélectionne ainsi les biens les plus intéressants, afin d’effectuer les visites en une seule journée en évitant, ainsi les visites inutiles et la perte de temps.
Grâce à ses connaissances des lois qui régissent l’achat et la vente au Royaume-Uni, le chasseur immobilier pourra vous apporter le conseil qu’il faut tout en négociant les prix d’achat avec l’agent immobilier ou le propriétaire.
Le chasseur immobilier bordeaux et Paris s’assure aussi de la faciliter des relations entre les agents ou le vendeur et l’acquéreur en réglant la paperasse de l’achat en toute transparence pour satisfaire toutes les parties.

 

Comments are closed.